Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 08:30

Coucou!!

 

J'essaie tout doucement de me remettre à ma table de scrap. J'ai donc essayé de faire une petite page avec ce que j'avais dans la tête en ce momnt en terme de créativité, c'est à dire pas grand chose! Aussi simple soit-elle, cette page m'a demandé beauuuuuuuuucoup de temps, vous savez quand on est devant la page et qu'on cherche ce qu'on pourrait bien faire ( je me serais crue en terminale devant une dissert!!)

L'objet du scandale

 

_DSC2338.JPG

 

D'un peu plus près

 

DSC2339

 

_DSC2340.JPG

 

A très vite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une bien jolie page dont j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
-
<br /> Très jolie !<br />
Répondre
E
<br /> Malgré la "douleur", tu as réussi une très jolie page, très gaie avec ces patouilles légères, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Et bien elle est très belle ta page! j'aime toutes ces couleurs avec les photos NB!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Oh une jolie patouille colorée, j'aime beaucoup! Un essai à renouveler, même si ça te prend du temps en réflexion (et je sais ce que c'est !!!!)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche