Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 10:02

Coucou!

 

 

J'organise, à mon domicile (Saint Etienne au temple), un atelier cartes de voeux

 

 

le samedi 19 novembre, de 14h à 17h.

 

 

Au programme, réalisation de 3 cartes sur le thème des fêtes de fin d'année.

Je vous proposerai plusieurs modèles, dans le même esprit que

les cartes publiées ces derniers-jours.

 

 

 

Tarif: 15 euros par personne, matériel intégralement fourni (sauf petit matériel de base: règle, équerre, colle ou double face, crayon et gomme)

 

Vous aurez le choix entre des centaines de papiers

et de nombreux embellissements pour vos créations.

 

Par ailleurs, votre participation vous donne droit à une réduction de 18% sur un site de vente en ligne de loisirs créatifs.

Vous pourrez passer commande au plus tard 1 semaine avant la date de l'atelier.

 

 

Attention le nombre de place est limité à 6 personnes.

 

 

 

Si vous souhaiter organiser un atelier chez vous, je peux également me déplacer.

 

 

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail lavieenmodescrap@free.fr

ou par téléphone 06.10.68.28.79

 

 

Vous pouvez réserver vos places jusqu'au 12 novembre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche