Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2017 5 06 /01 /janvier /2017 08:28

Coucou!!!

 

Ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis fan de cette tradition de "souhaiter la bonne année". Je trouve même cela pluôt étrange... 

Alors au risque de paraître impolie aux yeux de certains, j'enchaîne tout de suite avec une petite carte qui j'espère vous plaira

 

 

 

D'un peu plus près

 

 

Belle journée et à très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
quelle jolie carte!
Répondre
M
Que d'élégance pour cette superbe carte !!<br /> Bises et bon weekend !
Répondre
C
Coucou, très jolie carte j'adore ce tampon bisous
Répondre
C
Beaucoup de délicatesse et de raffinement dans cette carte que je trouve superbe!
Répondre
S
Une vrai petite merveille !!!! Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche