Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2016 3 30 /11 /novembre /2016 10:44

Coucou!!

 

Mes grands-parents paternels fêteront prochainement

leur 60ème anniversaire de mariage.

Voici la carte que j'ai crée pour cette occasion

 

 

 

D'un peu plus près

 

 

 

J'espère qu'elle leur plaira!!

 

Petite dédicace à ma coupine Christelle qui m'a offert un tampon floral que j'ai utilisé pour agrémenter mon fond de page.(désolé, il n'est pas très visible avec l'encre argentée)

 

Belle journée et à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe cette carte!!
Répondre
N
Une jolie carte ils vont être très touché par cette attention, bisous
Répondre
W
elle est superbe
Répondre
Y
Elle est sublime ta carte, j'adooore !<br /> Bises
Répondre
C
Coucou ma petite Audrey, une très belle attention pour un anniversaire de mariage, elle est super belle bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche