Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 14:22

Coucou!!

 

Aujourd'hui, est un grand jour puisque je rejoinds officiellement la DT du blog 52 rue scrapcopines! Je suis super heureuse! 

"Tendance aquatique", c'est le thème du challenge S182.

Voici ma page l'illustrer

 

_DSC2333.JPG

 

 

D'un peu plus près

 

_DSC2335-001-copie-1.JPG

 

DSC2334

 

_DSC2336-001.JPG

 

J'espère pouvoir me faire un peu plus présente par ici mais je dois dire que je suis en manque d'inspi en ce moment! 

Bises

 

Audrey

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bravo pour ton aventure chez 52 rue Scrapcopines et cette jolie page aquatique, j'aime la MEP et la photo est extra ! bises<br />
Répondre
S
<br /> Quelle bonne nouvelle ! Félicitations ! Ta page est très jolie ! Bises.<br />
Répondre
A
<br /> félicitations pour ce nouvel engagement ! (Je ne connais pas ce blog et je vais aller voir ça de près tout à l'heure...)<br /> <br /> <br /> En voyant cette nouvelle page, je me dis que j'aimerais bien manquer d'inspiration aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> Bravo pour cette nouvelle ! et une bien belle page....<br />
Répondre
-
<br /> Super page ! Le C&S ça nous manquait dans l'équipe ... c'est un grand bonheur de t'accueillir parmi nous ;) Bises.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche