Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2016 6 17 /12 /décembre /2016 14:19

Coucou!!

En cette saison, j'ai plaisir à offrir des friandises aux bénévoles qui s'occupent de nos enfants tout au long de l'année.

Voici ce que j'ai préparé pour les monitrices de GRS de Romane.

Un papier graphique comme je les aime, 2-3 découpes ainsi qu'un petit bout de ficelle et hop le tour est joué.

 

 

J'espère que cette attention les aura touché.

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Une petit cadeau délicatement emballé et voilà une délicate attention....<br /> Bises
Répondre
A
C'est très joli et jolie attention!
Répondre
N
Elles vont adorer cette attention , c'est trop beau et surement très bon! bisous
Répondre
S
de très jolis paquets !
Répondre
W
ça ne fait aucun doute c'est bon et joliment présenté
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche