Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 08:54

Coucou!!

 

J'espère que vous allez bien.

Merci pour tout vos commentaires sur ma dernière page, j'en ai été extrêmement touchée!

 

Aujourd'hui, je reviens avec une page inspirée du sketch 68 de Keeping the best. Le fond de page m'a donné du fil à retordre mais la 4ème tentative fût la bonne!!

 

_DSC0787_modifie-1.jpg

 

D'un peu plus près

 

 

_DSC0789_modifie-1.jpg

 

 

_DSC0790_modifie-1.jpg

 

 

Je vous souhaite une agréable journée!

A très vite!!

 

 

Audrey

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors là j'ai juste envie de dire : whaou !!!!! Elle est magnifique !!!
Répondre
A
Tres belle, douce et tendre...
Répondre
T
ta page est vraiment splendide!! bonne soirée!
Répondre
C
Coucou ma petite Audrey, encore un très joli fond de page, j'aime beaucoup, bonne journée bisous.
Répondre
M
Quelle douceur !!! La petite est trop craquante ! J'adore ta page !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche