Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 09:19

Coucou!!!

 

J'espère que vous allez bien!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées. Merci, merci, merci, c'est un immense honneur!

 

Ce matin, une petite page, inspirée par le sketch proposé sur le blog Clean and Simple tout simplement. Ma scraproom est hors service jusqu'à la semaine prochaine pour cause de rénovation, mais je me suis débrouillée pour me faire une petite place ailleurs!

 

 

_DSC0781.JPG

 

 

D'un peu plus près

 

 

_DSC0783.JPG

 

 

 

_DSC0784.JPG

 

 

_DSC0786.JPG

 

 

 

Un grand merci à Scrapcat qui m'a gentiment donné l'astuce pour réaliser ce fond de page irrégulier à l'aquarelle.

 

Passez un bon week-end!

A très vite!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ta page est superbe j adore bisous
Répondre
L
Encore une fois je suis touchée par cette douceur que tu arrives à mettre dans tes pages !!! C'est magnifique !
Répondre
A
Cette page est magnifique! Le fond à l'aquarelle est superbe et j'adore tout ces éléments blancs... c'est magique!
Répondre
K
Et bien j'ai vraiment l'impression de me répéter lorsque je te rends visite. Pour moi, tu es la reine de la finesse et de la douceur. C'est vraiment trop beau ce que tu fais:o))<br /> <br /> Bises
Répondre
S
hihi rhoooooooooo je suis trop contente de t'avoir donné l'astuce !! wowwwwwwwwwwww c'est trop canon !! j'adOOOOOre !! bravooooooooo !! bizzzzzzzzzzzzz ma belle et merci pour le clin d'oeil !!<br /> smack smack !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche