Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 08:00

Coucou!!

 

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, je suis en vacances toute la semaine alors youpiiiii!!

 

Ce n'est pas pour vous parler de moi que je viens ici ce matin mais pour vous faire découvrir un nouveau visuel pour la marque Graffiti Girl.

 

 

Une carte en Graffiti Girl

Matériel utilisé: papier collection "Géomavie", die "arbre à triangles".

 

Qu'en pensez-vous?

 

Pour rappel, la boutique ouvre vendredi ! 

A très vite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est trop beau, j'aime les formes géométriques... bises
Répondre
Y
Très joli aperçu graphique ! J'aime cet arbre à triangles !<br /> Bises
Répondre
N
Très jolie carte. J'aime vraiment beaucoup votre style, tant pour les cartes que pour les pages. Et cette carte donne vraiment envie de découvrir la nouvelle boutique.
Répondre
M
Hâte de découvrir cette nouvelle marque !! Bonnes vacances à toi !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche