Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2016 5 15 /04 /avril /2016 07:45

Coucou!

 

Il y a quelques semaines, à ma grande surprise, j'ai été contacté par Graffiti'Girl pour devenir testeuse d'une toute nouvelle marque de scrap.

 

L'ouverture de la boutique est prévue le vendredi 22 avril 2016 mais en attendant rendez-vous sur le blog de la marque (ici) ainsi que sur sa page facebook ()

 

Vous y  découvrirez une très belle et large gamme: papiers coordonnés, tampons, dies, pochoirs, embellissements....

Et pour avoir testé ces produits en avant première, je vous garantie que la qualité est au rendez-vous!

 

Pour vous faire patientez jusqu'au 22, je vous laisse découvrir l'aperçu de ma toute première réa pour Graffiti Girl

 

Graffiti Girl: une nouvelle marque à découvrir de toute urgence!

J'espère que ce petit aperçu vous donnera envie d'en savoir un plus sur ces nouveaux produits!

 

Je vous souhaite une agréable journée et rendez-vous le 22 avril sur le site de la boutique ici. D'ici là je compte sur vous pour partager un maximum sur vos blogs et pages Facebook et ainsi donner un coup de pouce à l'envol de la marque.

 

Merci et à très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
A pro commercial maintaining service mustn't only familiarise themselves and even their office staff with distinct chemical constituents and conceivable reactions as long as they be different, but moreover with non-harmful to the environment alternatives. A efficient commercial maintaining business uses products that can be biodegradable, you should not contain hazardous fumes, and harsh products, and can be an addition with the surfaces where they are really used. One region of commercial construction cleaning which can be prone to help you harsh, hazardous chemicals will require cleaning floorboards.
Répondre
C
Tu nous fais languir joli aperçu plein de bisous
Répondre
T
Joli, ca donne envie d'en voir plus !!!
Répondre
S
Cela donne envie tout cela ! Bravo pour ta participation. Bises.
Répondre
C
Tpn apercu donne envie de voir la suite! !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche