Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 15:41

un besoin d'écrire quelques lignes en hommage à un petit garçon arraché trop tôt à la vie. Certains choses nous paraissent injustes et sa disparition en est un dramatique exemple. Je souhaite à ses proches de trouver le courage de se reconstruire en ces moments pénibles.

 

Pour me changer les idées (et en dépit des corvées ménagères), j'ai réalisé une carte de remerciements.

 

La voici

 

 

_DSC9170.JPG

 

 

 

D'un peu plus près

 

 

_DSC9175.JPG

 

 

 

 DSC9176-001

 

 

Quels sont vos avis?

 

Vos messages sont pour moi une grande source de motivation!

J'espère que mes nouvelles abonnées auront plaisir à se balader par ici.

 

 

A très vite

 

Audrey

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très belle carte. Je suis de tout cœur avec toi....
Répondre
M
Pauvre trésor... beaucoup de compassion pour ses proches et mille pensées pour ce petit garçon.<br /> La carte est magnifique, comme toujours !
Répondre
M
jolie petite carte<br /> les couleurs nous font un bien fou ....
Répondre
J
Beaucoup de courage pour entourer cette famille dans la détresse !!!!!!!!!!Cette carte est simple mais tellement jolie et gaie !
Répondre
C
J'avais vu dans le journal cet accident c'est terrible, tu devais le connaitre, enfin je suppose que je parle de la même chose. Ta carte est très jolie a vendredi, bises.
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'est bien ça. Malheureusement, il s'agissait d'un petit camarade de classe d'Axel. Heureusement, les enfants prennent mieux les choses que nous. En tant que parents, c'est unsupportable!<br /> <br /> <br /> Bises ma Corinne, à vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche