Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 11:03

Coucou!!

 

 

Envie de patouiller ce matin et de tester mes distress façon aquarelle.

A la base la page m'a été inspirée par le lift du mois de juin  sur le forun clean and simple. Au final, je suis bien loin de la page proposée ici

 

 

1- DSC9779

 

Edit du 11/06/2013 

 

Mécontente du "gros pâté" en haut de ma page, je n'ai pas pu m'empêcher de recommencer pour obtenir un côté plus maîtrisé, mais en vain. Après avoir recommencé 3 fois, j'ai capitulé et me suis résigner à m'arrêter sur cette version.

Vous me direz peut-être que vous ne voyez pas la différence. C'est vrai que ça ne change pas la face du monde mais bon, je n'arrivais pas à apprécier ma page.

 

1-_DSC9784.JPG

 

D'un peu plus près

 

 

1- DSC9780 

 

 

1- DSC9781

 

 

Qu'en pensez-vous? N'est-elle pas trop simple (petit clin d'oeil à Karin!!) ?

 

A très vite!

Bises  

 

Audrey

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je la trouve très jolie et très épurée cette page, j'aime beaucoup ! Et tu as bien rattrapé ta "tâche" =)
Répondre
F
très joli , bon week end
Répondre
E
D'une douceur incroyable et très touchante cette page, j'aime +++ et je préfère aussi la 2ème version !<br /> Merci pour ta visite !<br /> Bises
Répondre
T
Jolie page ! Je préfère la deuxième version, oui les taches ont l'air plus "maitrisées" comme tu dis.
Répondre
C
Et bien tu aurais peut être du rester a la première version, la photo est sublime, bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche