Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 07:52

Coucou!!!

 

J'espère que vous allez bien! Je suis revenue de vacances il y a déjà 1 semaine mais depuis mon retour, je n'ai pas eu 1 minute à moi. Entre le ménage (c'est fou ce qu'une maison vide ça se salit vite!!!), les lessives, le repassage, les 5 ans de ma doudouce, les enfants et le travail... je n'ai pas vu passé les jours.

En  zieuttant rapidement mes mails, j'ai tout de même repéré un super sketch de Siléo sur le blog Scrapidées.

 

Alors hier soir je me suis posée pour faire ma page. J'en avais trop envie!!

 

DSC0664-001

 

 

D'un peu plus près

 

 

_DSC0667-001.JPG

 

 

_DSC0668.JPG

 

 

Ahhhh, ça fait du bien de retrouver sa scraproom!

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère à très vite.

 

Audrey

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh ! La la que c'est beau !! Je découvre ton blog et j'en reste sans voix :-)) j'adore ton travail , tout est superbe ! Un grand bravo pour ton interprétation ...<br /> Scrap biz .
Répondre
A
superbement clean!j'adore!
Répondre
L
Oh, une bien jolie page ! J'adore ton effet rayé (au carton ondulé ou un tampon ?).
Répondre
T
Superbe page, pleine de dynanisme !
Répondre
S
Ta page est sublime comme toujours !!!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche