Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 18:54

Coucou!!

 

Jeudi, mon grand aura 7 ans (mon Dieu que le temps passe vite!!!).

 

A cette occasion, il recevra ses copains à la maison samedi après-midi.

J'ai donc préparé des petites choses pour chaque enfant: une boîte de bonbons façon berlingot ainsi qu'un petit marque-page, le tout en Jillibean.

 

 

En voici un petit aperçu (je n'en ai préparé que 3 sur les 8 pour le moment)

 

 

DSC00464.JPG

 

 

DSC00470.JPG

 

 DSC00467.JPG

 

 

DSC00466.JPG

 

 

DSC00472

 

 

 Je trouve cette collection parfaitement appropriée pour l'occasion.

J'espère que cela plaira aussi aux enfants!!

 

Bonne soirée et à très bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
les enfants devaient être ravis!
Répondre
C
Génial tes berlingots !!!
Répondre
M
De superbes créations pour cet anniversaire !<br /> Bises
Répondre
Y
aah j'adore ces berlingos!!
Répondre
C
Coucou, tu t'es remis au travail, j'ai loupé 3 posts, effectivement, tu es très active, bravo, je reconnais ce papier, bonne soirée et à très bientot.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche