Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 12:40

Cocuou!!

 

Cette année j'ai râté les inscriptions pour le concours Scrapidées . Le sketch proposé pour le tour 3 (ici) m'a inspiré ctte page.

 

DSC1937

 

La contrainte imposée par le jury était d'utiliser un fond imprimé.

D'un peu plus près

 

DSC1938

 

DSC1939

 

Encore une fois, je ne suis pas totalement satisfiate de ma page car j'ai le sentiment qu'il y existe un déséquilibre dans le placement de mes embellissements. Qu'en pensez-vous?

A très vite!!

 

Audrey

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Et bien, tout d'abord bravo d'être sortie de tes fonds blancs car moi je n'y parviens pas encore :o(( Mais je me suis fais le défi de faire une page prochainement avec un fond imprimé.<br /> <br /> <br /> Sur ta page, j'admire, le combo original que tu as utilisé et qui se marie très bien. Les photos sont toujours géniales. Et tes coups de crayons sont top, j'adore. Je suis de ton avis quant aux<br /> embellissements. Je trouve le bas de ta page parfait. je pense que le déséquilibre se trouve plutôt sur le haut. Peut-être changer la taille ou l'emplacement des fleurs bleues et du<br /> papillon pourrait être une piste. Je me permets de te l'écrire car tu as demandé notre avis et à ta place j'aurais apprécié une réponse. Mais ta page est magnifique ainsi :o)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as bien raison! Si je pose la question c'est avant tout pour avoir des réponses honnêtes et qui m'aident à y voir plus clair. Je prends bonne note de tes remarques!<br /> <br /> <br /> Pour le fond imprimé, ça n'a pas été si compliqué car j'ai quand même rajouté une partie blanche (on se refait pas!!).<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ta page avec cet effet "crayonné", superbe !! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Audrey, j'ai bien reçu ton chèque merci beaucoup à toi, une très très jolie page, bisous.<br />
Répondre
G
<br /> Rien de tel que ce genre de concours pour sortir de sa propre zone de confort !.... et tu t'en sors vraiment bioen !<br />
Répondre
C
<br /> très belle interprétation ! ce fond imprimé te reussi<br /> <br /> <br /> bises Audrey<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche