Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 08:12

Coucou!!!

 

Un petit passage ce matin pour vous montrer une petite page que j'ai eu grand plaisir à réaliser avec mes nouveaux dies Kési'art et du matériel reçu hier.

 

_DSC0687.JPG

 

 

D'un peu plus près

 

 

DSC0691

 

 

 

_DSC0692.JPG

 

 

Et puis j'ai eu la surprise et l'honneur d'être contacté par Bri de la Compagnie des Elfes pour réaliser quelques réas avec des tampons de la boutique. Vous découvrirez donc très prochainement les merveilles qu'elle m'a gentiment envoyées.

Je vous dis donc....

 

à très vite!!

 

 

Audrey

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop belle cette page
Répondre
G
OH!!!... BRAVO ! elle est absolument MAGNIFIQUE !...
Répondre
V
This is so beautiful! I love the feathers and the music stamp! So pretty!
Répondre
S
Une superbe page doudinette ! Tout en douceur. J'aime beaucoup. Tu as toujours de bonnes idées de photos à mettre en page. Félicitations pour la compagnie des Elfes. J'ai hâte de voir cela. A très<br /> bientôt. Bises
Répondre
S
jolie balade sur ton blog, tes pages sont très belles !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche