Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 14:50

 

Les photos réalisées depuis que nous avons notre réflex me donne encore plus envie de scrapper.

N'ayant pas encore de papier craft (à l'époque) dans ma collection perso de papiers, j'ai craqué sur un papier dans le même style mais texturisé très légèrement et beaucoup plus fin (magasin de loisirs créatifs Les Couleurs du temps).

Le vert uni fait parti de cette même collection.

Pour la reliure, utilisation de la bind it all mais les anneaux sont cachés par la couverture cartonnée et attachés par de la grosse cordeline naturelle.

Les embellisements sont sobres: 2 aiguilles de la marque Kars, collection Christmas et un petit accessoire de papeterie. En scrap, rien ne se perd, tout se transforme!

Pour l'écriture, je compte sur ma bonne vieille imprimante et sur le site Dafont.com qui me permettent de jouer à l'infini ou ,presque avec les polices, les couleurs et les tailles.

DSC06172.JPG

 

La couverture en détails:

DSC06171.JPG

 

Quelques pages intérieures:

DSC06178.JPG

 

DSC06179.JPG

Une petite dernière:

DSC06180.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> très beau ce mini..... et très belle page pour l'appel à DT....!<br /> merci de ta participation!<br /> bzibziz<br /> S.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> vraiment très beau ce mini, plein de gaieté.<br /> ton travail est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> superbe ce mini, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que de souvenirs avec ses doudous!!!avec en plus le plaisir des yeux!!! superbes minis avec des couleurs douces qui mettent en valeur les photos! superbe vraiment félicitation!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau ton mini!!<br /> Les photos sont superbes!<br /> J'aime beaucoup ce mélange de couleurs.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche