Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 13:41

Coucou!!

 

La ville de Suippes organise un salon de l'artisanat du 19 au 22 mai 2011.

 

A cette occasion, les organisateurs m'ont gentiment convier à y participer afin de présenter le scrap et vendre mes cartes.

 

Voici donc une des réa que je présenterai dans 15 jours:

 

 

carte-024-1.JPG

 

 

Je vous invite à venir m'y faire un petit coucou!!

 

NB: je ne serai pas présente le samedi qu'à partir de 16h car je serai en mission "présentation scrap" sur la commune de Saint Martin sur le Pré.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> encore une bien jolie réa!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien te voilà bien occupée, je suis contente pour toi, éclate toi.... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'essayerai de venir te voir.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche