Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 13:11

Coucou!!

 

Avant que les vacances de Pâques débutent et avec elles une abstinence au niveau scrap, j'ai réalisé une petite page.

J'ai utilisé mes pochoirs Kési'art et mes encres Izink. Pas évident de mettre sur le papier les idées.

Et puis je me suis rendu compte que la patouille est en fait tout un art!

 

Au départ je voulais suivre le sketch 208 du blog Scrapidées et puis...j'ai complètement dévié! Au final ma page ne suit pas du tout le sketch mais plutôt mon envie du moment. 

 

Voici ma page

 

_DSC9466.JPG

 

 

D'un peu plus près

 

 

_DSC9473.JPG

 

 

_DSC9474.JPG

 

 

_DSC9475.JPG

 

 

J'espère ne pas vous avoir trop déçues avec cette page pleines d'imperfections, notamment au niveau de l'utilisation des pochoirs.

 

 

A très vite!

Je reviendrai quand même dimanche ou lundi vous montrer ma page pour les éliminatoires du tournoi Scrapidées.

 

 

Audrey

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très chouette cette page, j'm beaucoup
Répondre
S
Belle page, les couleurs se marient très bien entre elles.<br /> <br /> Et pour les pochoirs, les imperfections donnent un côté "nature" car comme chacun sait, la nature n'est pas parfaite ;)<br /> <br /> bon weekend !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page. Je la trouve même magnifique !! Bises
Répondre
R
Oh non pas déçue du tout, la mise en page et les couleurs sont superbes! L'effet libre et léger des pochoirs est réussi aussi !
Répondre
G
Je ne me suis jamais lancée dans ce genre d'épreuve... aussi j'admire ton travail !<br /> Une page très encourageante pour la suite de tes essais "patouillages" !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche