Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 07:07

Coucou!

 

Aujourd'hui, je prends le temps d'écrire quelques lignes, non pas pour vous montrer une nouvelle création, mais pour vous remercier de votre passage sur mon blog, que vous ayez laisser un p'tit mot ou non suite à la publication de mon interview sur La Fourmi Créative .

 

Je n'ai pu me rendre ici depuis presque 3 semaines car j'étais en vacances, mais cette nuit, j'ai lu attentivement  et avec grand plaisir tous vos com'.

 

J'espère sincèrement que toutes mes nouvelles abonnées (que je ne peux citer tellement la liste est longue) se plairont ici et peut-être y trouveront de l'inspiration.

 

Je  ne pense pas pouvoir publier de nouvelles réa d'ici 15 jours car je suis tout simplement O-VER-BOO-KEE. Par contre, je travaille sur un livre d'or que je publierais après le 18 août.

 

Je vous laisse car mes filles attendent leur petit déjeuner!!

 

A très vite!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et bien petite cachotière, tu deviens une star, bravo Audrey, bon courage pour la fin des vacances avec tes 3 loulous. Bisous.
Répondre
B
Bravo c'est super cet interview cela me permet de te connaitre un peu plus.Bon courage
Répondre
A
J'ai , moi aussi, découvert votre blog grâce à la Fourmi Créative et j'ai tellement apprécie que je crois être (presque) remontée à l'origine des publications. Je trouve toutes vos créations super<br /> "classe" et j'admire toujours ce don de créativité. Personnellement je suis un peu honteuse d'avouer que j'ai tjrs besoin d'un modèle et que je tente de faire de même. Une petite question : dans<br /> quelle région se passent vos ateliers? Sait-on jamais.? Bravo encore et nos yeux vous remercient.
Répondre
F
J'ai découvert votre blog grâce à la Fourmi Créative. Et quand j'ai vu vos réalisations, je me suis dit : c'est ça que je veux faire ! Je suis toujours impressionnée par les réalisations des autres<br /> et du coup je n'arrive pas à me lancer. Mais en voyant vos réalisations, je me suis dit "Là ça te ressemble, il faut que tu te jettes à l'eau !". Alors merci à vous. Si j'arrive à faire une page,<br /> vous pourrez vous dire que c'est grâce à vous ! Même si elle est râtée !!!
Répondre
D
<br /> <br /> En lisant votre (ton??) commentaire, je me dis que c'est exactement ce que j'aurais pu écrire! Je vous comprends tout à fait car moi aussi j'ai dû mal à me lancer. C'est vrai que c'est dur de se<br /> lâcher, surtout quand on commence (enfin c'est aussi sûrement une question de personnalité).<br /> <br /> <br /> En tout cas vos quelques lignes me font chaud au coeur!! Et nhésitez pas à me montrer votre réa.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je découvre votre blog et il est super sympa ! merci de nous faire partager votre travail : j'aime le style ... Bonne continuation et je reviendrai
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche