Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 08:37

Coucou!!

 

Pour commencer cette nouvelle semaine, une petite page

 

_DSC0957-001.JPG

 

 

 

 

Il s'agit d'une interprétation d'un sketch de Maska

 

988734_10200990652742507_192547513_n.jpg

 

 

D'un peu plus près

 

 

DSC0958-001

 

 

DSC0959

 

 

DSC0960

 

 

Dans un post précédent, je vous ai parlé d'une surprise pour vous remercier de votre fidelité. Vous êtes maintenant 101 abonnées à ma newsletter et 7 à ma suivre via bloglovin'. Encore une fois merci, merci!! Vous me boostez!

 

Je vous propose de participêr à un petit jeu. La règle est simple.

 

Il vous suffit de réaliser une carte de votre choix, spécialement créer pour l'occasion ( ni sketch, ni thème, ni couleurs imposés) et de me l'envoyer par mail à lavieenmodescrap@free.fr (je vous confirmerai la bonne réception du mail dans tous les cas, donc si vous n'avez pas de réponse, c'est que je n'ai rien reçu)

 

Je récompenserai mon coup de coeur ainsi qu'une 2ème personne par tirage au sort.

 

Vous avez jusqu'au dimanche 24 novembre 23h59.

 

 

A très vite!!!

 

Audrey

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> que de douceur dans cette page, si belle et si tendre, merci pour ton petit mot chez moi!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Oh la la ! Quelle superbe page ! Je craque autant sur la photo que sur ta page ! Un grand bravo ! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Oh que ces ptits pieds sont trop mignons !!! Et encore une fois une page pleine de douceur, c'est magnifique !!!<br />
Répondre
C
<br /> pff j'ai loupé 3 post .... 3 belles pages avec un coup de coeur pour celle de la famille for ever !!! de très belles photos disposées sur une sublime mise en page aux tons doux ! quant à celle ci<br /> ces petits petons sont à croquer ! toujours beaucop de tendresse que tu sais parfaitement nous communiquer !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
W
<br /> trop mignons ces petits petons! et ta page avec ;)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche