Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 13:50

 

Suite à l'intérêt qu'un certain nombre de scrappeuses ont porté à

mes petites boîtes à café, j'ai décidé de vous créer le tuto

pour vous aider à les fabriquer.

 

 

 

doudinette gabarit boîtes à café ou autre

Les dimensions sont bien sûr à adapter en fonction de ce que vous voulez y mettre dedans.

 

C'est le tout premier tuto que je fais alors si cela ne vous paraît

pas clair, n'hésitez pas à me la faire savoir.

 

 

A très bientôt et merci de l'intérêt que vous portez à mes créations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très mignonnes ces boites, merci pour le tuto
Répondre
B
Merci pour ce tuto !
Répondre
C
Pour moi, c'est clair, mais je n'avais pas compris que tes boîtes étaient comme des petits paniers à chapeaux avant de voir le tuto ! C'est super original, je croyais que c'était juste des boîtes à<br /> lait comme on en voit partout !<br /> Merci pour le tuto.
Répondre
D
<br /> <br /> De rien!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche