Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 09:08

Coucou!

 

 

Voilà quelques jours que je n'ai rien publié et pour cause, j'étais sur la réalisation d'un mini. Et Dieu sait que les minis, c'est pas l'exercice dans lequel je me sens le plus à l'aise!!

 

Le blog C&S propose en ce moment un thème sur les fanions et j'ai immédiatement pensé qu'il s'accorderait parfaitement avec les photos des enfants prises il y a peu de temps à l'occasion du carnaval.

 

 

C'est parti pour la série de photos.

 

_DSC1769.JPG

 

 

 _DSC1770.JPG

 

 

_DSC1771.JPG

 

 

_DSC1774.JPG

 

 

_DSC1775.JPG

 

 

_DSC1776.JPG

 

 

_DSC1777.JPG

 

 

_DSC1778.JPG

 

 

_DSC1779.JPG

 

D'un peu plus près

 

_DSC1773.JPG

 

 

Voilà, c'est fini.

J'espère que vous ne vous êtes pas ennuyée.

 

Avant de vous quitter, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée. Merci pour l'intérêt que tu portes à mon scrap!

 

Si je ne repasse pas par ici avant ce week-end, je vous souhaite de Joyeuses Pâques.

Et attention aux crises de foie!!! Doucement sur le chocolat!!

 

A très bientôt et merci pour vos visites sur mon blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vais suivre tous tes conseils, j'ai fait mon 1er challenge pour la St Valentin. J'ai 1 blog où je mets quelques-unes de mes créa et je voyage pas mal sur ceux d'autres scrappeuses! à bientôt
Répondre
M
bonjour, je viens de faire connaissance avec votre blog, et bien non, je ne me suis pas ennuyée!! au contraire, mes yeux pétillent, bien que la fatigue se fasse sentir vue l'heure tardive! mais je<br /> n'arrive pas à quitter votre blog! j'adore vos créa! je suis scrappeuse depuis peu et je suis bien loin d'avoir ce talent! mais je vais apprendre!! merci pour ces bons moments!
Répondre
D
<br /> <br /> Si cela ne t'embête pas, on pourrait plutôt se tutoyer. Entre scrappeuses, ce serait plus sympa. Je ne peux que te remercier pour tous ces compliments. Je suis sincèrement flattée, même si<br /> je ne pense pas avoir de talent particulier. Si tu débutes en scrap, je ne peux que t'encourager à faire des pages et à en faire encore, c'est comme ça qu'on progresse! Par ailleurs, je<br /> t'invite à t'inscrire sur des forums pour participer à des challenges et définir ton style. Pour ma part, je suis inscrite sur C&S, Made in scrap, la Fée du scrap, Scrapdéco. Et puis, tu peux<br /> également parcourir des blogs pour trouver des idées. Merci encore à toi et à très bientôt j'espère, par ici ou sur un forum.<br /> <br /> <br /> <br />
F
La forme est très sympa !
Répondre
S
j'adore il est extra ton mini je trouve que la forme est très sympa
Répondre
S
magnifique, une petite merveille, j'adore<br /> un grand bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche