Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 05:00

Coucou!!

 

Les grandes vacances approchent à grand pas!

J'ai souhaité offrir un petit quelque chose aux maîtresse des enfants.

J'ai donc acheté des boîtes toutes faites (toujours ches Festivita cf article précédent) que j'ai décoréés et remplies de diverses variétés de friandises (au départ, je pensais utiliser le tuto que Genmanou avait eu la gentillesse de partager récemment sur son blog mais malheureusement, les dimensions ne convenaient pas).

 

 

Je n'ai pas eu le choix du coloris des boîtes (elles sont couleur vanille) et j'ai donc dû m'adapter ...

 

Voilà ce que ça donne

 

 

 

_DSC6546.JPG 

Les friandises sont posées sur du papier de soie.

 

D'un peu plus près

 

 

cadeau-maitresse-juin-2012.JPG

 

 

Montages.JPG

 

 

Qu'en pensez-vous?

 

A très vite! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour<br /> je viens de te découvrir , via la fourmi<br /> tu as un super blog,<br /> des pages tout en douceur, comme je les aime<br /> beaucoup de creativités sans trop de fioritures, j'adore<br /> je m'inscris<br /> a bientot pour de nouvelles découvertes<br /> merci a toi, bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> Je découvre ton blog grace à la fourmi créative, félicitations pour toutes tes pages qui sont très belles.Les minis sont aussi supers.<br /> Quelle belle promenade sur ton blog; merci<br /> A bientôt
Répondre
S
wowwwww j'adore tes tites boites !! tu les as gâtées les maîtresses !!! bravooooooooo trop craquantes !! bisous !!
Répondre
M
bonjour,<br /> je fécouvre ton blog par le biais de la fourmi créative.<br /> je tenais à te féliciter pour toutes ces jolies pages que j' ai regardées avec beaucoup de plaisir. Quelle fraîcheur!!<br /> bravo!!<br /> Michèle
Répondre
C
Très jolies! J'aime beaucoup...<br /> Et en parcourant ton blog je me rends compte que tout ici est magnifique!!! Je vais surement aller faire un petit tour du côté de la newsletter...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche