Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 08:10

Coucou!!

 

J'espère que vous allez bien.

La fin d'année a été ultra chargée et je n'ai eu le temps de réaliser qu'un petit marque-pages fait-main pour les maîtresses et ATSEM. Je l'ai glissé dans un paquet cadeau de gourmandises Fossier.

 

Voici le marque-page seul 

 

_DSC9998.JPG

 

 

J'espère pouvoir revenir prochainement avec une page.

A très vite!!!

 

Audrey

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe idée ! C'est une réussite ! Bises.
Répondre
K
j'adore!
Répondre
W
je trouve très sympa l'idée d'avoir noté le prénom et l'année scolaire !! comme ça c'est vraiment très perso
Répondre
S
Trés bonne idée ! C'est une réussite ! Bises
Répondre
C
Coucou j'espère que tu vas bien, ton marque page est magnifique, bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche