Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 12:45

 Coucou!!

Aujourd'hui, pas de scrap en prévision (même si je devrais car je dois terminer une page pour jeudi prochain!). Je reviens de mon jardin où la nature m'a offert un très joli spectacle.

Je n'en dis pas plus et vous laisse apprécier la beauté de la nature.

  

 

 

2011-04-29 avril 2011- faune et flore

 

 

 

 

2011-04-29-avril-2011--faune-et-flore1.jpg

 

 

 

 

2011-04-29-avril-2011--faune-et-flore2.jpg

 

 

 

 

2011-04-29-avril-2011--faune-et-flore3.jpg

 

 

 

 

2011-04-29-avril-2011--faune-et-flore4.jpg

 

 

 

 

2011-04-29-avril-2011--faune-et-flore5.jpg

 

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Géniales les photos macro.Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes photos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découvre ton blog via l'atmosphère de Poudlard!!! ;-)<br /> J'aime beaucoup ton scrap C&S et très fin, et alors quelles belles photos!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waohou,je ne connaissais autant ta perceptibilité à notre nature.Tu m'as stupéfiée tant par cette sensibilité que par tes capacités de photographe.Bravo, continue comme cela...Je t'embrasse bien<br /> fort.Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis très touchée par tes compliments. Ca fait chaud au coeur. Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh superbe tes photos, je vois que tu maitrises bien ton appareil,il faudra que j'essaye.<br /> et attention à l'amende pour la page de jeudi<br /> Bon dimanche<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai tous les papiers pour terminer ma page. Il ne me reste plus qu'à trouver l'inspiration (et c'est bien ça le plus dur!!!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche