Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 12:29

Ce week-end (en réalité mardi), je change de maison. Le déménagement commence dimanche et doit se poursuivre jusqu'à mardi ou mercredi. De ce fait, ma connexion internet va être interrompue pendant 10 à 15 jours. Si vous voulez me joindre, préférez mes coordonnées téléphoniques (06.10.68.28.79).

Par ailleurs, je pars en vacances du 26 février au 5 mars. J'espère qu'en revenant, le nécessaire sera fait pour mon accès internet. Néanmoins, même pendant cette période, vous pouvez me contacter sur mon portable.


Au mois de mars, j'animerai un atelier pour enfant (à partir de 8/10 ans) au magasin Les Couleurs du Temps. Initialement prévu le mercredi 9 mars de 10h à 12h, je pense qu'il sera reporté un peu plus tard dans le mois, le temps que j'emménage, réorganise ma scraproom et réalise le visuel.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas d'ores et déjà à me faire part de vos disponibilité (surtout celles de vos enfants). 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou belle cousine!!<br /> je mets le lien de ton blog sur le mien (qui a changé) un peu de pub n'a jamais fait de mal a personne... je passerai te laisser un ti mot de temps en temps!!<br /> biz<br /> ps: bonne chance pour le demenagement, et m**** pour ton entreprise!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sympa Aurélie, merci!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche