Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 10:38

Coucou!!

 

J'espère que vous avez passé un agréable week-end. Ici, ce fût calme et parfois, ça fait du bien.

Je reviens cette semaine avec l'interprétation d'un sketch trouvé sur le blog sandydub dont malheureusement je n'arrive pas à retrouver l'image.

 

 

1-_DSC8814.JPG

 

 

D'un peu plus près

 

 1-_DSC8815.JPG

 

 

 

1-1-_DSC8817.JPG

 

 

A la base les petites fleurs tamponnées en noir n'étaient pas prévues mais il a fallu que je trouve une solution après avoir tâché ma  feuille avec de l'encre noire!!! Quel casse-tête. Je n'avais ni le temps ni l'envie de tout recommencer alors je me suis dépatouillé comme ça. Ca m'apprendra!

 

Encore une fois je suis déjà très en retard alors je vous laisse.

 

Merci pour tous vos com' et bienvenue à ma nouvelle abonnée Josy. J'espère que tu te plairas ici.

 

A très vite!

 

Audrey

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe page, j'adore!!!
Répondre
A
Superbe cette page!!
Répondre
L
Je découvre ton blog et je dois dire que j'aime bcp cette page. Bravo !
Répondre
S
superbe page pleine de douceur ; j'aime beaucoup.<br /> merci d'avoir utilisé un de mes sketchs qui doit etre sur mon ancien blog ou sur celui de la boutique Mezara<br /> bis<br /> Sandy
Répondre
S
Voici une superbe page aux couleurs très harmonieuses. Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche