Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 10:15

Coucou!!!

 

Pour cette 2ème semaine de défi, Eva nous a imposé les consignes suivantes

 

90970120.png

 

 

 

_DSC0942.jpg

 

 

D'un peu plus près

 

_DSC0943.JPG

 

 

_DSC0944.JPG

 

 

 _DSC0945.JPG

 

 

Je ne sais pas si je me suis mis la pression pour le concours (en fait si si je sais, c'est bien pour ça)  mais j'ai eu un mal fou à sortir cette page pourtant simple.

 

Les étoiles ne se voient pas beaucoup mais elles sont bien présentes sur le fond de page, à l'acrylique blanche.

 

 

Pour terminer souhaite vous remercier de l'intérêt que vous portez à mon blog. Vous êtes pour le moment 99 abonnées à ma newsletter. En attendant de passer la barre des 100, je vous prépare quelques cadeaux!

 

 

Je vous souhaite un bon week prolongé pour celles qui ont la chance de ne pas travailler et bon courage pour les autres.

 

A très vite!!!

 

 

Audrey

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Absolument MAGNIFIQUE!<br />
Répondre
K
<br /> Sublime, sublime, sublime !!! Une page toute en légèreté et douceur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Gros coup de coeur pr cette page, elle est magnifique de douceur !!!<br />
Répondre
M
<br /> coup de coeur pour ta page si douce ^^ Bravo ^^<br />
Répondre
S
<br /> Ta page est superbe ! Allez bientôt la 100ème ! Bravo. Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche