Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 05:51

Coucou!

 

J'ai découvert jeudi soir une rubrique bien intéressante

sur le forum de La Fée du scrap: le combo de pages.

3 pages sont proposées et le but est d'en créer une

qui reprenne un ou plusieurs de leurs éléments.

 

Voici le lien vers la rubrique ici et ma page

 

    _DSC2009.JPG

 

 

D'un peu plus près

 

_DSC1999.JPG

 

 

    _DSC2010-copie-1.JPG

 

Papier Canson mi-teintes gris foncé, vélin, papier Zibuline, brads American Craft, arabesque Toga (je ne suis plus sûre), poudre à embosser transparente nacrée, dies coeurs Kési'art, die cadre baroque Quickutz, couture

 

 

Si vous êtes en panne d'inspiration, cette rubrique vous aidera!

 

Je vous laisse car la journée est très chargée!!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ta page est tout simplement magnifique !<br /> Scrap'Bises
Répondre
A
Quelle jolie page!
Répondre
M
Magnifique cette page pleine de douceur !<br /> Bises
Répondre
C
Coucou Audrey, ta page est sublime, je craque pour les photos. Tu t'essayes à la couture? Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Corinne, merci pour ton petit mot. J'ai ressorti ma machine à coudre mais je ne la maîtrise pas alors je ne l'utilise que pour des petites touches.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wouhaa !! Une très belle MEP. Bravo pour cette belle création. J'aime beaucoup les photo que tu y a mise.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche