Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 12:26

Coucou!

 

La magazine consacré au C&S, Clean mag link a lancé

un appel de page pour son deuxième numéro.

 

Il y avait 2 thèmes au choix: les vacances ou le combo de couleurs suivant qui a été la source de mon inspiration

 

 

appel de page clean mag combo

 

 

 

Réalisée en 2 temps 3 mouvements, seulement quelques petites heures seulement

avant la clôture des participations, voici un aperçu de ma page:

 

 

 

 2011-10-20-appel-de-page-clean-mag.JPG

 

 

Cette petite page me plaît bien mais est-ce qu'elle plaira autant à la DT??

Je croise les doigts!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou,<br /> je découvre ton blog grâce au forum de la Fée, j'adore ce que tu fais ! je vais m'abonner de ce pas à ta news...<br /> Je trouve tes réas très "class" et je croise les doigts pour toi pour intégrer la DT !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ton message me fait extrêmement plaisir et me motive davantage! Un grand merci! Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche