Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 09:39

Coucou!

 

Avant de vous présenter ma première réa de 2013, je tiens à vous souhaiter, ainsi qu'à vos proches une année 2013 pleine de bonheurs (je m'y prends un peu tard mais je crois qu'on a tout le mois de janvier pour adresser ses voeux).

 

Après la première bougie de ma petite dernière, c'est bientôt au tour de mon grand de souffler les siennes. Et oui! Le 9 février il aura 8 ans et à cette occasion, il souhaite évidemment inviter ses "potes" à la maison.

Fan de foot, il voulait un papier sur ce thème et je lui en ai déniché de chez Fancy Pants (à priori la seule marque à avoir une collection "sport").

 

Un peu d'embossage, quelques tours de manivelles et le tour est joué! Voici le résultat

 

 

1-_DSC8733.JPG

 

 

 

1-_DSC8734.JPG

 

 

 

1-_DSC8737.JPG

 

 

Ce n'est pas forcément un papier que j'aurai travaillé à la base mais il fait le bonheur de mon bonhomme!

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je les trouve très jolies tes cartes, ton ouverture c'est avec le Die Kesiart Art.<br /> Bisous
Répondre
S
Ces cartes d'invitation sont superbes !!!! Comme ton bonhomme va être fier de les donner aux copains ;)<br /> Bisous
Répondre
G
Elles sont bien faites pour un petit mec, et superbes !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche