Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 13:53

Grand tirage au sort sur le blog d'Ln

http://bidouilledhelene.canalblog.com/

Le 14 février à 20h 3 personnes recevront une enveloppe A5 garnie à rabord

Inscrivez-vous à ma newsletter !!!

Qui ne tente rien ... n'a rien !!! Bon je vous propose un petit jeu. Afin d'augmenter le nombre de mes abonnés à ma newsletter je vide mes tiroirs (de mon meuble en carton) et j'organise un GRAND TIRAGE au sort (grâce à la petite main innocente de ma fille Sarah)

Je ferais le tirage à la saint valentin, c'est à dire le 14 février à 20h parmis mes abonnés à la newsletter.

Pour valider votre place pour le tirage au sort, il faudra :

- relayer l'info sur vos blogs ou face book pour celles qui en ont un, pour celles qui n'en on pas vous pouvez qd même participer !

- me mettre un commentaire sur ce post pour me dire que vous participez

et surtout vous inscrire à ma newsletter ...

 

3 personnes seront tirés au sort et remporteront une enveloppe A5 qui déborde ... Alors à vous de jouer !!!! et bonne chance à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche