Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 06:44

 

J'organise, à mon domicile (Saint Etienne au temple, Marne)

 

 un atelier carterie sur le thème "pensées"

le samedi 14 avril, de 14h à 16h30.

Au programme, réalisation de 3 cartes de votre choix.

Vous aurez la possibilité de tester l'embossage à chaud, à froid, le tamponnage, la technique des masks...

 

 

Tarif: 15 euros par personne

 matériel intégralement fourni (sauf petit matériel de base: règle, équerre, colle ou double face, crayon et gomme)

 

Vous aurez le choix entre des centaines de papiers

et de nombreux embellissements pour vos créations.

 

Par ailleurs, votre participation vous donne droit à

une réduction de 18% sur un site de vente en ligne de loisirs créatifs.

Vous pourrez passer commande au plus tard 10 jours avant la date de l'atelier.

 

 

Attention le nombre de place est limité à 6 personnes.

 

 

 

Si vous souhaiter organiser un atelier chez vous, je peux également me déplacer.

 

 

Vous pouvez me contacter par mail lavieenmodescrap@free.fr

ou par téléphone 06.10.68.28.79

 

 

Vous pouvez réserver vos places jusqu'au 1er avril 2012.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche