Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 18:23

Bonsoir!

 

J'espère que vous avez pleinement profité de votre week-end!

Ici, il s'est passé en famille.

De très bons moments, de la rigolage, bref, ça fait du bien de se retrouver!

 

 

Côté scrap, c'est avec un peu de déception que je vous présente ma page pour l'appel de page du magazine Clean Mag.

En effet, la Dt a voté et ma page n'a pas été retenue!

 

 

Voici ce que j'avais proposé

 

 

appel-de-page-clean-mag-102.JPG

 

 

Néanmoins, c'est avec grand plaisir que j'accueille les 3 nouvelles abonnées à ma newsletter.

Merci pour l'ensemble de vos sympathiques commentaires.

C'est encourageant!

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et bon courage à tous ceux qui travaillent demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tu n'as peut-être pas "gagné" le vote mais ta page est vraiment superbe!!!
Répondre
C
<br /> une page magnifique, bravo<br /> Bizzz<br /> CC (sur Swirlcards)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> ne baisse pas les bras. ta page est superbe et avait remporté beaucoup de votes de la DT. j'espère que tu feras partie de la prochaine sélection car tu as beaucoup de potentiel.<br /> a+<br /> magu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tes encouragements me font chaud au coeur! Je te remercie pour ta visite!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche