Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 07:30

Coucou!!

Pour commencer, un grand merci pour vos encouragements pour le tournoi scrapidées mais malheureusement, ma page n'a pas convaincu le jury. Je ne passe même pas le 1er tour.

Comme d'habitude la période des vacances scolaires ne me permet pas de scrapper autant que je le souhaiterais. J'ai quand même réussi à faire cette petite page (en 6 ou 7 fois!!!) qui répond au challenge ENCADREZ sur le blog 52 rue scrap copines

Voici ma page

_DSC9509.JPG

 

D'un peu plus près

 

_DSC9511.JPG

 

_DSC9512.JPG

 

_DSC9513.JPG

J'ai voulu exploiter mes pochoirs et mes encres mais j'ai encore du travail avant de les maîtriser!! Ce n'est pas du tout l'effet que je voulais obtenir mais après avoir sacrifié 2 feuilles j'ai capitulé!

A très vite!

 

Audrey

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une super jolie page!!!<br /> Tout ce jaune est superbe!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
M
Coucou, je repasse ici pour répondre à ta question. Sur ma dernière page, j'ai simplement tamponné mon encre verte sur le posh (directement avec l'encreur color box).<br /> Bon weekend et merci pour tes com !
Répondre
S
Je ne sais pas ce que tu voulais obtenir, mais elle est absolument magnifique comme ça cette page !
Répondre
C
superbe<br /> bisous
Répondre
C
Coucou ma petite Audrey, je vois que tu ne t'es pas encore lancée dans la nouvelle version d'over blog, ta page est sublime très lumineuse, j'adore ta MAP et les photos sont craquantes, tu me diras<br /> quelle page vous avez faite le vendredi, bonne soirée, bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche