Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2016 4 20 /10 /octobre /2016 13:15

Coucou!!!

 

Comment est-il possible d'avoir très envie de scrapper mais d'avoir si peu d'inspiration!!! Quelqu'un connaît ça??

Après des heures (et oui je dis bien des heures...), sans succès,  à chercher une carte à lifter pour me donner un petit coup de pouce, je suis finalement arrivée à une créa toute simple.

 

 

Le papier de fond provient d'un bloc acheté chez "ACTION". Si vous en avez un près de chez vous, allez y faire un p'tit tour: voilà tout ce que j'ai acheté pour moins de 10 euros

 

Merci à ma puce de m'avoir donné l'idée du calque!

Belle journée, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolie carte, ce calque, ces couleurs j'adore. Bises.
Répondre
S
une très jolie carte !
Répondre
Y
Très jolie carte. J'aime ton fanion calque qui laisse transparaître ton joli papier de fond....<br /> Bises
Répondre
G
Très bonne idée ce calque qui ajoute un peu de douceur à la carte !...oui, pas évident parfous de trouver l'inspiration...une solution peut être: le lift qui permet de s'éloigner un peu du modèle choisi tout en restant "correct" !
Répondre
N
Ne t'en fait pas moi aussi je connais cela de temps en temps envie de faire mais pas d'idée et rien qui me dit!<br /> Tu sais ta carte est très jolie alors tu peux la refaire dans d'autres couleurs et cela te fera de l'avance pour les fêtes... gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche