Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2016 2 02 /02 /février /2016 10:38

Coucou!!

 

Ah!!!!!! Enfin un peu de temps pour moi! Ca ne m'était pas arrivé depuis... et bien je ne sais même plus quand!

Voici donc une petite page sans prétention. Je me suis vue telle une débutante, tâtonnant sur la sélection de mes embellissements, des couleurs... bref j'i passé quelques heures sur cette page, même si ça n'y paraît pas.

 

Toi...
Toi...

Maintenant il est temps d'aller préparer le repas...enfin d'avoir déjà une idée de ce que je vais faire à mes loulous...

 

Bonne journée!

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'adoooore !!!!! <br /> Bises
Répondre
R
De la réflexion pour tout bien agencer, le résultat est là, ta mise en page est très belle
Répondre
M
Elle est magnifique !!
Répondre
C
Elle est superbe ta page juste les petits embellissements là où il faut bisous
Répondre
M
Elle est très belle ta page - j'aime beaucoup - bonne journée - bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche