Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2015 1 14 /12 /décembre /2015 10:20

Coucou!

 

Bouououh le thermomètre affichait -2°c ce matin. Obligée de gratter la voiture... ça sent l'hiver! Même si je suis très frileuse, j'aime ces températures froides...quand je sais que je vais rester bien au chaud à la maison mdr! Et c'est ce que j'ai fait ce matin pour avancer dans mes cartes de fin d'année.

En voici une, inspirée d'une réa Stampin'up épinglée sur Pinterest

Carte de Noël

Comme souvent j'ai voulu aller vite, trop vite et je n'ai pas pu rajouter mon texte "Joyeux Noël" à l'endroit prévu (à l'intérieur du sapin, sur le papier vert). Le papier blanc est réhaussé de mousse 3D. Vous trouvez ça bizzare qu'il n'y ait pas de texte?

Je dis toujours à ma fille Romane de coller au dernier moment et moi je fais quoi?...tout l'inverse (faites ce que je dis, pas ce que je fais!)

 

En attendant de revenir pour de nouvelles cartes, je vous souhaite une belle journée.

A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ta carte est superbe et même sans son message elle est parfaite !<br /> Bises
Répondre
R
Pas de regrets pour le texte, elle est superbe comme ça !
Répondre
C
Mais elle est toute jolie comme cela bisous
Répondre
M
Une superbe carte... même sans texte ;)<br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est très jolie !! Bonne semaine à toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche