Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2015 2 08 /09 /septembre /2015 09:16

 

 

 

Cela fait des mois que je ne suis pas passée par là. Cette année 2015 a pour le moment été vierge côté scrap. Cette rentrée est peut-être pour moi l'occasion de refaire surface, d'essayer de m'y remettre. Mes objectifs professionnels atteints et ma petite dernière scolarisée, je vais avoir un peu plus de temps pour moi.

Je ne sais pas encore si je vais me remettre à fond dans le scrap. Pour le moment, l'envie n'est pas débordante mais on verra. Je commence peu à peu à revenir jeter des coups d'oeil sur des blogs ici ou là.

 

Voici tout de même une petite page

Des rêves plein la tête
Des rêves plein la tête

Jespère revenir vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolie page...
Répondre
G
Très jolie page pour une reprise en beauté !<br /> Bon courage !
Répondre
K
Comme toujours, c'est parfait ! :)<br /> Moi aussi j'ai un peu de mal à m'y remettre...<br /> Ca fait plaisir de revoir tes pages !
Répondre
S
ohhhhhhhhhh quel bonheur de te retrouver un petit peu !! et wahouuuuuuuuuuuuu quelle belle page !! j'adOOOOOOOOOOOOOre !! ce serait dommage d'arrêter le scrap , tu as beaucoup de talent !! bisous bisous !!
Répondre
R
Ça fait plaisir de retrouver ton scrap tout en douceur comme sur cette jolie page !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de doudinette
  • : Un petit blog Clean and Simple pour vous faire partager mes réa et surtout découvrir d'autres passionnées.
  • Contact

Compteur

Recherche